Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Recensement des membres - Obligatoire

Isobel Crawley
Magie Elémentaire - Admin
Isobel Crawley
Magie Elémentaire - Admin
¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée
MessageSujet: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 9:19


Recensement du Forum
Eh oui, encore."


Bonjour à toutes et à tous,

Nous revoilà avec un petit recensement. Comme vous l'avez forcément remarqué, le forum connait encore une fois un passage à vide assez important. Nous avons conscience que les irls actuelles sont parfois compliquées, surtout pour certains étudiants qui entrent en périodes intensives de révisions et d'examens.

Cependant nous avons besoin de savoir qui est encore là, qui compte rester, partir etc etc. Nous vous demandons de bien réfléchir, ceci est important pour nous, membres du Staff, mais également pour chaque membre encore actif sur le forum.

LDS n'a jamais eu la prétention de devenir un très gros forum. Les petites communautés plaisent aussi, mais le mieux étant qu'elle soit active. Nous avons tous un effort à faire là dessus.

Vous avez donc jusqu'au 30 Avril 2016 pour vous recenser à la suite de ce message.

Merci à vous !


COMPTES EN DANGER

Chester O'Leary
Emilia Shower

Comptes à garder:

Comptes à supprimer:










Dernière édition par Isobel Crawley le Dim 17 Avr - 9:00, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 9:25

Je reste avec mes 4 comptes Smile

Même si je n'ai pas encore lancé Scarlett, je ne désespère pas de lui trouver un ou deux RP Cool

*profite de sa casquette modo pour s'ajouter*

:angel
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 9:28

Erdogan Riuki Iaroslav reste.

(Même que je crois bien avoir trouvé le petit quelque chose que je cherchais pour le relancer ♥)

Edit Iouiou: OK jusque là
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 11:33

Présent !!

Iouiou: OK
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 12:11

Je reste également avec tous mes comptes Wink
Je ne compte pas abandonner qui que ce soit Smile

Iouiou: Oki
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 17:52

Octavia Santini reste. :keur
Iouiou: OK
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 21:05

Salut,

Bon bien comme vous avez vu, je suis inactive. En plus, en ce moment, j'ai une mauvaise passe en rp. Non que cela va mal dans ma vie ou sur les forums. C'est juste que j'écris très lentement. Et, à l'évidence, j'ai perdu le goût pour venir écrire sur Kieran.

Désolée. Je préfère, toutefois, le dire et ce recensement tombe bien que de partir comme une idiote.

Merci pour les bons moments.

Longue vie à London Dark Side Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 21:39

Ooh Sad

Bonne continuation à toi, dans ce cas I love you J'espère que tu pourras retrouver ta motivation et ton inspiration dans d'autres lieux :teuplai

Merci d'avoir prévenu ^^
Ok jusque là.
Isobel Crawley
Magie Elémentaire - Admin
Isobel Crawley
Magie Elémentaire - Admin
¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyVen 15 Avr - 21:40

Je m'y attendais malheureusement. Mais je peux comprendre.
Ce fut un plaisir d'écrire avec toi. Bonne continuation ♥
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptySam 16 Avr - 8:36

Lena et Neal restent.
J'espère me remettre à écrire ici très bientôt! <3

Iouiou: OK
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptySam 16 Avr - 9:29

Leopold reste aussi même si je dois lui trouver des RP
Eleonore également, faut pas déconner non plus ^^

Iouiou: OK ♥
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyMer 20 Avr - 15:02

J'y suis j'y reste avec Mad Hatter et Élizabeth.
Vu que j'ai fini mes concours, je vais pouvoir le pencher sur mon activité.

P.S Alice reste aussi (elle a des emmerdes de wifi donc je préviens pour elle)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyMer 20 Avr - 15:44

Ok jusqu'ici, merci d'avoir prévenu Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyMer 20 Avr - 23:23

Au cas où, je recense également Esther Ives puisque la validation a été concrétisé Wink

Iouiou: c'est fait depuis la valid  I love you  merci ♥️
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire EmptyLun 25 Avr - 15:31

Bien entendu nous restons moi et toute ma clique même si il faut sérieusement que je m'y remette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement des membres - Obligatoire  Recensement des membres - Obligatoire Empty

Recensement des membres - Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: Restez informés. :: News & Annonces-