Sujet: Clans, groupements, Ordres ... Mar 9 Déc - 19:17
Clans, groupements ...
explications
Certains d'entre vous sont à la tête, ou simplement membres de groupes, clans, ordre de Vampires, humain, Sorcier, Garou etc. Ces ''clans'' commencent petit à petit à prendre de la place sur le forum, à s'installer, qu'ils soient directement joués par vos personnes ou juste développés dans votre fiche (par exemple un loup se faisant attaquer par une organisation.)
Vous trouverez ci-dessous les fiches de ces clans.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à joindre par MP les responsables.
Dernière édition par The Guardian le Lun 18 Mai - 20:45, édité 2 fois
La mémoire de l'homme ne peut se souvenir correctement de la création de cette organisation. Elle existe c'est tout. Certains disent que depuis que certains hommes ont pris connaissance de la vérité qui se cache dans les ombres. Ces humains ont tenté l'harmonie sacré, mais bien rapidement, ils ont su comprendre que certains ne veulent pas de vie tranquille préférant la soumission des humains et la domination absolue des êtres puissants.
Dans l'ombre, le combat a débuté dans un savoir ancestral enseigné à ceux qui ont croisé la route de la vérité. Le choix de vivre par l'épée ou retourner dans une vie tranquille est totalement libre. Mais, pour l'un comme pour l'autre, l'existence parmi les hommes sera vue différemment. L'ignorant devient ce que certains appellent le sage ou bien l'être maudit. L'aveuglement n'a plus lieu d'être.
Combat et chasse ne seront que le quotidien de ces guerriers ayant choisi de soutenir la cause des Dragons Célestes. Mais les conditions sont lourdes, car la mort autour d'eux rôde sans cesse. La mélodie de la faucheuse se fait parfois puissante et assourdissante ou bien discrète et déroutante.
L'ordre existe c'est un fait. Mais, depuis quand, c'est un mystère que nul ne sait. De génération en génération, des guerriers sont minutieusement préparés à une guerre silencieuse qui chaque jour fait rage. Vampire. Sorcier. Loups-garous. Tous existent, mais tous ne sont pas inhumains. Dans l'ombre persiste l'équilibre qui se veut tout de même précaire.
Les Dragons Célestes veillent partout dans le monde encore faut-il savoir les trouver.
Hiérarchie
Prénom : Marius Age : Plus de 800 ans Nationalité : Romaine Rôle : Guide des vampires et siège parmi le conseil Citation : Si on ne goûte pas la vie, on ne connaîtra jamais sa saveur.
Information : Marius est responsable des vampires membres de l'ordre. On le voit comme intransigeant et ne laissant absolument rien passer. La nature du vampire étant souvent prompt à céder à la bête intérieure, il n'admet que très peu les erreurs. Il perd très rarement sa patience se contentant d'un regard pour soumettre les vampires. Son ancienneté suffit amplement à calmer les ardeurs des trop téméraires et insolents.
Prénom : Raja Age : 400 ans Nationalité : Hindoue Rôle : Membre du conseil et guide des loups-garous ainsi qu'alpha d'une meute. Citation : Un être qui n'accepte pas ces défauts n'est pas apte à guider.
Information : Responsable des loups-garous de l'ordre, Raja est vu comme un joyeux luron, mais également comme un meneur strict et dur. Tout comme son meilleur rivale Marius, il est très à cheval sur la bonne tenue et ne laisse aucune erreur passer. En fait, il est sûrement le plus strict des membres du conseil. Loup alpha d'une meute, il est un leader pur et très puissant. Sa stature impressionne autant que son charisme.
Prénom : Ruvika Age : 200 ans Nationalité : Hongroise Rôle : Membre du conseil et guide des sorciers et sorcières Citation : La magie n'est fautive de rien. Nous choisissons notre destin.
Information : Responsable des sorciers et sorcières de l'ordre, Ruvika est la seule femme du conseil. Son statut ne déroute aucun des membres, car la sorcière à prouver à maintes reprises ce dont elle est capable. Manipulant les sentiments, il lui est capable de faire la différence entre vérité et mensonge. Autant dire que son pouvoir lui sert grandement et aide beaucoup les membres du conseil. Autant douce que venimeuse, elle est une femme ferme, mais très ouverte d'esprits.
Prénom : Long Age : 75 ans Nationalité : Chinois Rôle : Membre du conseil et guide des humains. Citation : Notre vie est brève, mais elle nous permet d'atteindre la sagesse plus rapidement que si l'on était immortel.
Information : Responsable des humains de l'ordre, il est aussi le grand maître du temple dans lequel a vécu Li-Mei. Il est le plus sage des membres et aussi le plus prompt à offrir une seconde chance. Parfois, il sert d'arbitre entre Raja et Marius dont la nature les pousse à se provoquer. Calme, responsable et attentif, il voit bien au-delà des apparences. Protecteur envers tous ceux qu'il voit, c'est un bienfaiteur et un père pour tous les membres humains de l'ordre des Dragons Célestes.
- Le conseil des Sages : Il est composé de quatre guerriers les plus anciens de l'ordre. Vampire, loup-garou, humain et sorcier contrôlent l'ordre et guide leur membre avec une grande sagesse et une grande ouverture d'esprit. Si l'harmonie existe dans l'ordre, c'est bien grâce à leurs sages.
- Les messagers : Ils transmettent les ordres de mission et autres messages venant du conseil des Sages.
- Les instructeurs : Ce sont eux qui forment les recrus sélectionnés dans le monde. A l'image du conseil, ils ont atteint l'harmonie et l'ouverture d'esprit désiré. Certains d'entre eux seront peut-être les prochains à faire partie du conseil des Sages.
- Les assassins : Ce sont eux qui agissent dans l'ombre mettant un terme aux agissements de leur cible. Leurs devoirs sont multiples de la protection à l'assassinat. Ils sont ceux qui dansent le plus avec la mort et dont le lendemain n'est jamais sûr. Membre estimé de l'ordre, ils ont atteint un haut niveau dans leur art.
- Les éclaireurs ou les enquêteurs : Leur esprit est fin et affuté. Ils enquêtent et suivent durant un temps incertains celui ou celle qu'ils soupçonnent être un ennemi de l'ordre. Ils sont doués pour l'analyse et la récolte des preuves qu'ils transmettent à l'assassin le plus proche d'eux.
- Les élèves : Ils ont été confronté à un moment de leur existence aux créatures ou bien à un membre de l'ordre. Ils peuvent choisir de servir la cause ou bien continuer à vivre simplement, mais avec une vision du monde totalement différent.
- Les alliés : Le plus souvent les alliés servent de couverture pour les guerriers du clan. Ils les aident dans les missions leur trouvant travail et hébergement afin de mieux les intégrer dans la société.
Autres détails importants : - Peut-on rejoindre votre organisation ? Oui - Quelles sont les conditions d'entrée ? L'intégration est simple. Il faut avoir soit rencontrer à membre du clan et avoir sa confiance pour prendre part à l'ordre ou bien avoir été confronté aux véritables secrets qui se dissimulent dans les ombres. Ce second cas concerne le plus souvent les humains. - Qui contacter pour plus d'infos ? Li-Mei - Divers : Les membres du conseils ne pourront être incarné, car trop puissants. Plus d'information ici
Dernière édition par The Guardian le Lun 18 Mai - 20:44, édité 1 fois
Qui sommes nous ? Les Sentinelles de l’Ombre - Fondé en 842 ap J.C. à Rome par Antonius Vulpario, c’est un très ancien groupe de vampires qui a souvent changé de nom au cours des siècles, pour préserver son rôle et l’identité de ses membres, Il est dirigé par trois fils de Caïn âgés et puissants, réunis dans ce qu’ils nomment la Chambre des Trois. Leur objectif au départ visait uniquement la sécurité des immortels. Les Sentinelles se contentaient de répertorier les éléments de chaque meute de loups-garous, les relations entre eux, leurs territoires et leurs éventuels déplacements. Bien que les loups-garous soient difficiles à suivent, car plus en adéquation avec la nature, et non soumis à la torpeur du jour comme le sont les fils de Caïn. La notation dans les registres tenait la place la plus importante dans leur activité, même s’ils n’hésitaient pas à éliminer de temps à autre un loup-garou solitaire devenu dangereux pour l’anonymat de leur espèce.
L’arrivée du Sire de Lena, Erdogan Iaroslav, auprès des deux autres leaders du groupe a induit quelques modifications, car plus porté vers l’action et indubitablement plus radical. Les Sentinelles se sont vues dotées d’une section de recherches sur les loups (poisons, armes, faiblesses diverses) et d’une seconde entraînée au combat. Le Sire de Lena vise à terme l’éradication des loups-garous de l’Angleterre. Vaste programme mis en péril fréquemment par les disputes d’avec ses confères ainsi que les efforts redoublés des meutes se faire oublier des vampires. De leur côté, celles-ci savent très bien se faire oublier ou s’organisent à leur tour d’une manière similaire. Le Sire de Lena cherche par tous les moyens à rallier à sa cause les autres groupes d’immortels anti-loups, ce qui déplait aux chefs de la Chambre des Trois, qu’il appelle avec une certaine ironie la Trinité.
Hiérarchie La Chambre des Trois est le nom du trio de tête, les leaders des Sentinelles :
Note : On ne donne pas de nom officiel à chacune des branches des Sentinelles de l'Ombre. Pour plus de sécurité, les vampires comprennent les allusions de par leur contexte. Ainsi, on évoquera les papiers, le parchemin, les registres...pour signifier la branche Observatrice du groupe ; le fer, l'acier, l'action...pour parler de la branche Armée d'intervention ; le verre, les essais, le piquant...pour évoquer la branche de Recherche.
-Iouri Iaroslav, vampire d'environ 250 ans (pnj) : premier Infant de Erdogan, et « frère » vampirique de Lena. Pisteur relativement solitaire, bien que Général de la branche armée, aux ordres directs de Erdogan,
-William Clayre, vampire de plus de 380 ans (pnj) : Directeur de la branche observatrice, sous les ordres directs de Clarence. Il hait particulièrement Erdogan et ses méthodes. Sexiste, il supporte avec difficulté la présence des femmes dans son équipe, et l’attitude belliqueuse de Lena. Il n’approuve pas la création de des deux autres branches des Sentinelles, fait tout son possible pour perturber leurs missions.
-Naturio Halliwell, vampire de 600 ans (pj) : Conseiller et exécuteur personnel de Rhéia Pausanis. Directeur de la branche scientifique des Sentinelles. Il est aussi le directeur de la prison de Londres. D’un sadisme précis et discret, il profite des expériences à mener pour torturer à loisir les loups-garous emprisonnés pour les recherches.
-Lena Volkova, vampire de 149 ans (pj) : Membre de la branche armée des Sentinelles, sous les ordres essentiellement, vu son mauvais caractère, de son Sire Erdogan. Elle ne peut hélas pas diriger une équipe seule, puisque de la gente féminine et encore jeune, elle est donc souvent « accompagnée » par un autre vampire plus âgé, qui diffère selon les actions à mener. (Fiche : https://urban-legends.motards.net/t107-lena-volkova-vampire-ok )
- Shawn Brintley, vampire de 101 ans (pnj) : Membre de la branche armée des Sentinelles, il est le plus jeune des vampires introduit dans l’organisation. Protégé de Lena, fasciné par Erdogan, il est le spécialiste des pièges en tout genre et des plans échevelés. Sa jeunesse est à la fois une force vive et un danger potentiel pour ses équipiers.
- Jason Rikker, vampire de 400 ans environ (pnj) : Membre de la branche armée, spécialiste de l’armement, efficace quand il s’agit d’éliminer des lupins.
Autres détails importants - Peut-on rejoindre votre organisation ? Oui, bien sûr ! Par intégration en rp ou dés la fiche de présentation.
- Quelles sont les conditions d'entrée ? Etre un vampire bien évidement, et avoir été en contact avec un des membres des Sentinelles. Souvent, ce sont les infants des Sentinelles qui suivent leur Sire dans cette organisation, quelques fois les Observateurs sur le terrain recrutent des vampires, âgés tout de même, s’ils les jugent dignes d’intérêt pour le groupe et surtout dignes de confiance. Une formation est nécessaire pour connaître au maximum les mœurs des loups-garous, ainsi que la manière de les approcher sans éveiller les soupçons, voire de les éliminer. Un entraînement au combat, donc. Puis un rituel d’intégration qui passe par une promesse de fidélité, le sceau du secret, font le Serment devant les trois leaders. Rhéia marque les nouvelles Sentinelles de son sang.
- Qui contacter pour plus d'infos ? Lena Volkova et Erdogan Iaroslav (mp)
- Divers : Nous aimerions une vraie implication des leaders, ainsi que des membres à venir, pour une évolution du groupe à élaborer en commun. Les pnj peuvent être pris par un membre sur simple demande, les métiers et relations sont totalement libres.
Qui sommes nous ? Le clan de Carolyne Nights est un regroupement de sorcières aux pouvoirs divers (mais il y a une préférence pour les sorcières maîtrisant la magie de la mort). Il s'agit d'un regroupement de sorcières aussi sombres que leur chef, Carolyne Nights. Ensemble, elles partagent leurs connaissances magiques et effectuent des rituels en groupe. En bref, elles accomplissent des objectifs magiques en s'entraidant.
Le clan débute tout juste et comporte très peu de membres. Cependant, Carolyne a l'intention de faire grossir ce clan en recrutant des sorcières qu'elle juge méritantes et assez puissantes pour la rejoindre. Pour rejoindre son clan, il faut soit être choisie par Carolyne, soit il faudra lui prouver que l'on a ce qu'il faut pour rejoindre son clan. Une démonstration de loyauté et de pouvoir sera donc demandée à la sorcière souhaitant rejoindre son clan.
Le clan de Carolyne Nights est basé sur le clan dont Carolyne faisait partie lorsqu'elle était jeune, soit le clan de sa mère (Le clan des Nights). Cela signifie que le clan est exclusivement composé de femmes. Cependant, contrairement à sa mère, Carolyne est plus ouverte sur les pratiques magiques de ses membres, dans le sens où elles n'ont pas besoin de pratiquer la magie des morts pour être acceptées.
Par contre, une règle qui demeure primordiale pour Carolyne c'est le règlement qui interdit les hommes d'entrer dans son clan. Si une des sorcières de son clan tombe enceinte et qu'elle accouche d'un garçon, elle doit envoyer le garçon avec son père et couper tout contact avec eux. Si elle accouche d'une fille, elle devrait brûler les ponts avec le père et élever sa fille au sein du clan.
Les sorcières du clan n'ont pas le droit de se marier. Si elles se lient à un homme, elles doivent quitter le clan. Dans l'éventualité que le mari meure ou qu'elle le divorce, la sorcière aura à nouveau le droit d'intégrer le clan, tout dépendant si Carolyne accepte son retour ou non.
Hiérarchie Carolyne Nights - Fondatrice et Chef du clan: 30 ans / 220 ans | Pratique la magie des morts
(Autres membres en Scénari à venir)
Les membres (Autres membres en Scénari à venir)
Autres détails importants Pour rejoindre le clan de Carolyne, il faut être choisi. Si l'on est pas choisi et que l'on veut tout de même rejoindre son clan, il faut se prouver à Carolyne afin qu'elle veuille que l'on rejoigne son organisation.
Les autres membres du clan peuvent proposer de nouveaux candidats, mais ultimement, c'est Carolyne qui décide si oui ou non la sorcière aura le droit de rejoindre son clan.
Il faut également savoir que le clan de Carolyne Nights est une organisation plutôt secrète, donc il est difficile d'en entendre parler si l'on ne se fait pas approcher par un des membres ou la chef elle-même.
- Quelles sont les conditions d'entrée ? Il faut être une femme, d'abord et avant tout. Carolyne n'acceptera aucun homme dans son clan, préférant incontestablement la compagnie de femmes.
Ensuite, il faut être une sorcière. Carolyne pourrait accepter des vampires ou des loups-garous s'ils étaient des sorcières avant leur transformation. Cependant, étant donné que les loups perdent de leur puissance lorsqu'ils complètent leur transformation, il est peu probable qu'ils soient acceptés dans son clan.
Finalement, ce n'est pas un critère en soit, mais Carolyne a une préférence pour les sorcières un peu sombres, comme elle. Naturellement, si une sorcière n'a pas peur de commettre des actes sordides comme Carolyne, elle s'entendra mieux avec elle et voudra davantage qu'elle rejoigne ses rangs.
- Qui contacter pour plus d'infos ? Carolyne Nights - ( Fiche de présentation - Fiche de liens )