Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Signaler une fiche terminée

The Guardian
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
https://urban-legends.motards.net
MessageSujet: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyDim 31 Aoû - 20:52




Fiche terminée
Venez la signaler

Si vous estimez que la fiche de votre personnage est terminée, venez le signaler ici en laissant un petit mot avec le lien menant à votre fiche.

Vous serez validé dans les plus brefs délai


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptySam 16 Jan - 14:20

Je pense que c'est terminé. Par ici !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyDim 21 Fév - 16:31

Je crois que j'ai fini Tada !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyLun 14 Mar - 18:53

Après tout le temps, je pense que ma fiche est achevé. Par ici la visite
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyMer 20 Avr - 16:24

Et voilà, j'ai fini ma fiche ^^
J'espère que cela ira Smile

Ici
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyJeu 28 Avr - 22:07

Voilà donc pour moi.
Et wow, j'ai fait vachement vite pour une fois, j'espère que tout est bon. Je mérite bien un petit gâteau pour l'efficacité, non ?
Et bim !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyDim 1 Mai - 9:52

J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout sera bon Smile
C'est de ce côté ci!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptySam 14 Mai - 14:51

Me voila enfin!!! c'était long!! mais la voici, la voilà et la revoilà :p bon courage parce que c'est long à lire, et la fin est un peu rapide :p
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyMar 17 Mai - 0:02

Je pensais pas la finir ce soir mais pourtant il semble que ce soit le cas ! ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyDim 22 Mai - 11:55

Bon allez, hop, j'me lance entre vos mains habiles !

Venez me vouaaar
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée EmptyMer 29 Juin - 16:24

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty

Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signaler un PV ou scénarii achevé
» Fiche de présentation
» Fiche modèles pour les PV's. - Pour tous les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Qui êtes vous ?-