13 Février 1891, Swallows Gardens, Londres. Frances Cole dite « Carrotty Nell » est retrouvée la gorge tranchée. Le bruit court qu'elle serait une nouvelle victime de Jack l'Eventreur alias The Ripper. Fabulation ? Meurtre d'un fanatique ou du vrai Ripper ? Personne ne sait mais tout le monde doute. Les prostituées reprennent peur, les habitants des petits quartiers évitent de sortir une fois la nuit tombée. Mais il y a pire que ce fou de Jack. Il y a ces étranges disparitions, les hurlements la nuit, les nuits de pleine lune où le gens deviennent fous ...
Entendez vous ces pas qui claquent sur les pavés humides ?
Voyez vous cette ombre qui se faufile dans la brume de la nuit ?
Soyez les bienvenus dans le Londres de l'époque Victorienne, ville où le monde du surnaturel se mêle au commun des mortels.
Mêlez à vous, dans la haute ou la basse société, aux créatures étranges qui rôdent. Vampires, Goules, Loups-Garous ou encore Sorciers et Sorcières. Ils habitent ici, sont parfois aux commandes de la ville ou d'entreprises. Ils sont parfois vos domestiques, vos voisins, vos clients, vos maîtresses. Ils vous observent. Ils sourient en vous regardant être ignorants. Certains sont cruels et n'hésiteront pas à vous tuer. D'autres sont gentils et bons, comme vous ou presque.
A l'heure de la révolution industrielle et des changements sociaux, venez découvrir Londres. Habitants de toujours ou immigrés, venez fouler les pavés de la ville dirigée par Victoria Ire du Royaume-Uni. Venez vivre dans l'un des nombreux quartiers de cette grande ville. Serez-vous dans une rue riche ou dans les bas quartiers ? Vivrez-vous loin de tout danger ou serez-vous le danger. Peu importe, vous ne serez pas à l'abri du nouveau Ripper.
Loup, Sorcier, Goule, Vampire ou simple humain, personne ne connait réellement l'identité de ce tueur qui risque de continuer à semer le trouble en ville. Et la bouche de l'Enfer au milieu de Hyde Park ne rassure pas.
Des rumeurs enflent dans les rues de Londres. Certains disent avoir aperçu un homme attaquer violemment une femme, lui arrachant le cou pour boire son sang. A la vue des témoins, l'homme -ou plutôt le monstre- se serait transformé en énorme loup en un claquement de doigt. Des créatures surnaturelles peupleraient la ville de Londres, mais qui sont-ils ?
Pour nos créatures la vie n'est plus sûres et il est préférable pour eux de se faire tout petits.