|
Signature du règlementAller à la page : 1, 2, 3, 4 Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 6 Nov - 2:31 | |
| Moi, Adrian Kinsey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 6 Nov - 12:43 | |
| Moi, Darren Hepburn, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 13 Nov - 12:39 | |
| Moi, Rhona Ewen Macpherson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 13 Nov - 13:42 | |
| Moi, Ophélia Winnifred Woodrow, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 19 Nov - 14:53 | |
| Moi, Eleanore Connigham, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 21 Nov - 17:50 | |
| Moi, Li-Mei Chen, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 27 Nov - 0:21 | |
| Moi, Lazar Kopovski, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 1 Jan - 13:19 | |
| Moi, Dorothy Lakewood, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 1 Jan - 23:50 | |
| Moi, Valerie Lancaster, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 15 Jan - 21:21 | |
| Moi, Chad Wellington, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 15 Jan - 22:41 | |
| Moi, Ayana Kensington, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 3 Fév - 15:40 | |
| Moi, Iouri D. Iaroslav, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 8 Fév - 16:01 | |
| Moi, Anthéa Vasilis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 15 Fév - 0:04 | |
| Moi, Dorian Grey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 17 Fév - 19:39 | |
| Moi, Drake Cunningham, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 17 Fév - 19:43 | |
| Moi, Octavia Santini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 25 Fév - 10:20 | |
| Moi, Neal Ó Súilleabháin, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''.
Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 25 Fév - 16:24 | |
| Moi, Gabriel Lazare, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 4 Mar - 15:42 | |
| Moi, Naya Lupesco, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 10 Avr - 22:18 | |
| Moi, Richard Armstrong, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 11 Avr - 16:22 | |
| Moi, E. Belle Gardiner, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 12 Avr - 15:00 | |
| Moi, Nyméria O'Faolain, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 13 Avr - 19:38 | |
| Moi, Naturio Haliwell, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 20 Avr - 10:50 | |
| Moi, Suzanne Clancy, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 30 Avr - 16:43 | |
| Moi, Finnegan MacTavish, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|