Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:23

Moi, Frederick Aston, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptySam 9 Mai - 20:50

Moi, Eleanore Sladen, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également ne pas être majeur(e) mais d'avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. Je ne pourrais donc tenir le forum et son Staff comme responsable de quoi que ce soit.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 0:38

Moi, Jehan Du Lys, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 1:55

Moi, Bartholomew Wellington, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 6:20

Moi, Carolyne Nights, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.


Dernière édition par Carolyne Nights le Mar 16 Juin - 5:49, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:15

Moi, Octavius Lynch, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:42

Moi, Scarlett Maxell, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 9:51

Moi, Mary Digs , reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 10:12

Moi, Edvard Harwick, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 13:26

Moi, Reyne De Percheval, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:47

Moi, Elisabeth Harper, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:13

Moi, Roy O'Callaghan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:24

Moi, Louise Marlowe, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:55

Moi, Helen Scott, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:36

Moi, Jericho Cargan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:51

Moi, Frederick J. Aston, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:27

Moi, Alanore Lancaster, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:59

Moi, Kieran McClanahan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Je suis une mauvaise membre, je ne l'avais pas encore fait. Désolée. Arrow
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptySam 3 Oct - 2:26

Moi, Siria A. Constantine, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:49

Moi, Aria Bearing, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:31

Moi, Alec Anderson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:34

Moi, Elisavetha De Lioncourt, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 11:47

Moi, Hope Andreis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:52

Moi, Nicolas Nobley, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:06

Moi, Castiel Michaelis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 3 Empty

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 1- Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: L'histoire se construit sur des lois.-