|
Signature du règlementAller à la page : 1, 2, 3, 4 Sujet: Re: Signature du règlement Sam 9 Mai - 18:23 | |
| Moi, Frederick Aston, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 9 Mai - 20:50 | |
| Moi, Eleanore Sladen, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également ne pas être majeur(e) mais d'avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. Je ne pourrais donc tenir le forum et son Staff comme responsable de quoi que ce soit. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 19 Mai - 0:38 | |
| Moi, Jehan Du Lys, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 20 Mai - 1:55 | |
| Moi, Bartholomew Wellington, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 14 Juin - 6:20 | |
| Moi, Carolyne Nights, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Dernière édition par Carolyne Nights le Mar 16 Juin - 5:49, édité 2 fois |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 14 Juin - 14:15 | |
| Moi, Octavius Lynch, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 28 Juil - 23:42 | |
| Moi, Scarlett Maxell, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 22 Aoû - 9:51 | |
| Moi, Mary Digs , reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 22 Aoû - 10:12 | |
| Moi, Edvard Harwick, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 22 Aoû - 13:26 | |
| Moi, Reyne De Percheval, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 23 Aoû - 14:47 | |
| Moi, Elisabeth Harper, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 23 Aoû - 15:13 | |
| Moi, Roy O'Callaghan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 24 Aoû - 16:24 | |
| Moi, Louise Marlowe, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 28 Aoû - 14:55 | |
| Moi, Helen Scott, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 28 Aoû - 15:36 | |
| Moi, Jericho Cargan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Sep - 22:51 | |
| Moi, Frederick J. Aston, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 14 Sep - 14:27 | |
| Moi, Alanore Lancaster, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Sep - 13:59 | |
| Moi, Kieran McClanahan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. Je suis une mauvaise membre, je ne l'avais pas encore fait. Désolée. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 3 Oct - 2:26 | |
| Moi, Siria A. Constantine, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 14 Oct - 10:49 | |
| Moi, Aria Bearing, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 14 Oct - 14:31 | |
| Moi, Alec Anderson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 16 Oct - 16:34 | |
| Moi, Elisavetha De Lioncourt, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 19 Oct - 11:47 | |
| Moi, Hope Andreis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 25 Nov - 20:52 | |
| Moi, Nicolas Nobley, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 25 Nov - 21:06 | |
| Moi, Castiel Michaelis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|