|
|
|
Signature du règlementAller à la page : 1, 2, 3, 4Sujet: Re: Signature du règlement Mer 30 Déc - 17:03 | |
| Moi, Suzanne Clancy, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Jan - 11:18 | |
| Moi, Eleonore Connigham, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 13 Jan - 18:49 | |
| Moi, Octavia Santini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 12 Fév - 20:00 | |
| Moi, Leopold Blackstone, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 21 Fév - 16:32 | |
| Moi, Elizabth Boleyn, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 17 Avr - 21:52 | |
| Moi, Esther Ives, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 28 Avr - 22:04 | |
| Moi, Caspian E. Collins, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 30 Avr - 22:22 | |
| Moi, Luka Abberline, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 30 Avr - 23:20 | |
| Moi, Jasper Lestridge, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 16 Mai - 23:45 | |
| Moi, Tomas, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 19 Mai - 11:48 | |
| Moi, Carolyne Nights, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 27 Mai - 1:53 | |
| Moi, Jonas Surrey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants. |
Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|